El 1 de agosto en la comunidad de Kimwenza, 17 junioras se han reunido  para vivir el tiempo anual de los ejercicios espirituales.

El Padre jesuita Michel Selemaní, guiará estos días según el tema:  " seáis santos como el Padre vuestro es santo".

Oramos para que este tiempo pueda ser un espacio de Dios y pueda reavivar el deseo de vivir los mismos sentimientos de Jesús.

Hemos recibido la hermosura de su Palabra y la abrazamos…. Si dejamos que el Señor nos saque de nuestro caparazón y nos cambie la vida, entonces podremos hacer realidad lo que pedía san Pablo: “Alegraos siempre en el Señor, os lo repito, alegraos”. (Flp 4,4)

----------------------------

Du 1 er au 10 Aout, 17 jeunes sœurs sont réunies dans la communauté de Kimwenza, pour faire l’expérience annuel des exercices spirituels. C’est Michel Selemaní, jésuite qui guidera ces jours : il accompagnera les sœurs sur le thème ; "Soyez saints comme votre Père est saint."

Nous prions pour que ce temps puisse être un véritable espace de Dieu et puisse ranimer le désir de vivre les mêmes sentiments de Jésus.

Nous avons reçu la beauté de sa Parole et nous l'embrassons ... Si nous laissons le Seigneur nous sortir de notre coquille et changer nos vies, alors nous pouvons accomplir ce que Saint Paul dit : "Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur ; Je le répète, réjouissez-vous “. (Phil 4,4)

africa1

Photo Albums

Volver